Meilleurs voeux pour 2013

Chers habitants de Tervuren,

Avant tout, au nom de tous les élus de Tervuren Unie, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et une excellente année 2013.  Qu’elle vous permette de réaliser quelques-uns de vos rêves les plus chers au sein de notre belle commune de Tervuren.

L’équipe UNION TERVUREN lors du dernier conseil communal de la législature 2006-2012

2012, année des élections communales, a changé notre paysage politique.  Le 2 janvier 2013, la nouvelle majorité sera mise en place, avec un bourgmestre N&VA.  Nous souhaitons à cette majorité qu’elle puisse gérer professionnellement notre commune, pour le bien-être de tous ses habitants.

L’avenir nous dira si nos craintes par rapport au nationalisme de la NV&A sont fondées.  Assisterons-nous à une ouverture positive à tous nos habitants ?  Comment les différences idéologiques entre les partis de la nouvelle majorité se manifesteront-elles dans la gestion des finances, de la mobilité, du logement ?

Du côté de Tervuren Unie, les élections nous ont permis de reconstruire une équipe plus jeune, avec de belles motivations, du dynamisme, des idées nouvelles.  Nous démarrons une démarche de structuration de notre groupe, en documentant nos idées et nos valeurs, en nous engageant à plus et à mieux communiquer, en mettant en valeur les talents de nos sympathisants.

Au niveau des organes de gestion de la commune, nous voulons rester fidèle à notre principe d’opposition constructive, tout en nous concentrant sur la bonne gestion au profit de tous et la concertation avec les habitants.

Nous espérons vous revoir bientôt. Notez dès à présent la date du dimanche 3 février, en fin d’après-midi, pour discuter de tout cela autour du verre de l’amitié.

Bien à vous,

Benoit Valentin – Conseiller Communal – au nom de l’équipe Tervuren Unie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *